Pourquoi les membres de BTS n’ont pas de compte Instagram ?

Pourquoi les membres de BTS n'ont pas de compte Instagram ?

Bien que les fans puissent potentiellement se connecter avec BTS sur Twitter et Weverse, les membres de BTS n’ont pas de comptes publics individuels sur Twitter ou Instagram. Ceci est en contraste frappant avec les groupes de garçons occidentaux, y compris les Jonas Brothers.

Quel est le compte Twitter de Jungkok ? Depuis lors, des milliers de fans ont commencé à le suivre. Jungkook serait derrière le compte @vwo_owv, qui n’était actif qu’en mars 2013, avec un grand nombre de tweets liés à BTS.

Quel est le snap de BTS ?

Pour les personnes qui me demandent si les membres de Snapchat l’ont, ma réponse est non. Ce n’est pas un réseau populaire en Asie, donc les membres de BTS n’ont pas de compte Snapchat.

Quel est le vrai compte Instagram des BTS ?

Sur Instagram, le compte officiel de BTS est @bts. grand succès officiel.

Pourquoi les idols n’ont pas le droit d’être en couple ?

Pourquoi les idols n'ont pas le droit d'être en couple ?

Quand il s’agit d’idoles Kpop et de sorties … eh bien, les deux ne vont pas vraiment ensemble. Les idoles sont soumises à un contrat spécial qui stipule qu’il vaut mieux éviter (voire interdire) une relation pendant un certain nombre d’années.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment fonctionne Ticketmaster ?

Pourquoi BTS n’a-t-il pas de petite amie ? Certains des membres les plus âgés (RM, Suga et J-Hope) ont révélé qu’ils avaient des copines quand ils étaient plus jeunes, mais depuis leurs débuts en 2013, personne n’est sorti en public. Moins parce qu’ils sont employés ou désintéressés, mais surtout parce qu’ils ont besoin de protéger leur carrière.

Est-ce que les membre de BTS sont en couple ?

Bien que Jimin ait fait face à des rumeurs de relation avec d’autres idoles, elles se sont toutes avérées fausses. Jimin n’a jamais admis publiquement avoir eu une liaison avec qui que ce soit. On dit que Jungkook a eu plusieurs petites amies avant ses débuts.

Pourquoi les idols n’ont pas le droit d’être en couple ?

En ce qui concerne les idoles et les dates de Kpop … eh bien, les deux ne vont pas vraiment ensemble. Les idoles sont soumises à un contrat spécial qui stipule qu’il vaut mieux éviter (voire interdire) une relation pendant un certain nombre d’années.

Est-ce que Jungkook est amoureux ?

Jungkook en couple ? Le jeune homme attise la curiosité de ses fans. Et sa situation amoureuse est aussi au centre des discussions. Sur la toile, certaines sources ont affirmé qu’il aurait déjà flirté avec plusieurs jeunes femmes, dont Jeong YeIn, plus connue sous le nom de « Lovelyz ».

Quand les BTS vont se séparer ?

BTS : Le rapport prédit le départ de tous les membres vers l’armée en 2022.

BTS va-t-il se désintégrer en 2027 ? BTS a fait ses débuts en 2013 avec des contrats de sept ans, ce qui est typique de la K-pop. Cela signifie qu’ils étaient initialement censés rompre en 2020. Mais il semble qu’après avoir décidé de ne pas rompre en 2018, les membres ont renouvelé leurs contrats pour rester ensemble jusqu’en 2026.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le code postal de Bercy ?

Quand les BTS vont arrêter ?

Repos nécessaire, mais qui sera de courte durée. Le label promet que les sept garçons branchés reviendront en concert en mars 2022 à Séoul, et qu’un nouvel album, « un nouveau chapitre », sortira prochainement.

Quand sera le prochain concert des BTS en 2022 ?

La K-pop s’invite pour un nouveau concert aux chandelles le mardi 28 juin 2022 au Cabaret Sauvage à Paris.

Pourquoi BTS va Disband ?

Rappelant que le groupe est resté actif depuis le début de la pandémie, la maison de disques a expliqué dans un communiqué que « cette période de repos devrait donner aux membres de BTS l’opportunité de retrouver leur énergie créative ». Une pause artistique, mais surtout physique et mentale.

Pourquoi BTS va-t-il s’effondrer ? Au cours de son discours, Jin a révélé qu’au début de 2018, BTS envisageait de se séparer en raison des difficultés auxquelles ils étaient confrontés. Il explique : « Plus tôt cette année, nous avions des problèmes de santé mentale. Pendant que nous parlions, nous avons même pensé à nous séparer. »

Est-ce que BTS vont Disband ?

Repos nécessaire, mais qui sera de courte durée. Le label promet que les Seven Trendy Boys reviendront en concert en mars 2022 à Séoul, et qu’un nouvel album, « New Chapter », sortira bientôt.