La prévente n’est pas une garantie pour les billets. La prévente accessible par mot de passe ou code promo permet aux fans d’acheter des billets avant la vente publique. Trouvez simplement la case « Entrez le code » sur votre liste d’événements pour entrer votre mot de passe.

Comment revendre des places de concert ?

Comment revendre des places de concert ?

Ticketswap et ZePass font partie intégrante des sites de référence pour la revente de places, de billets électroniques et/ou de billets physiques. Sur de tels sites, il est facile de revendre des billets. Vos réservations de concerts, de festivals (comme le Hellfest) et de spectacles trouvent facilement preneurs.

Comment revendre des billets de concert Ticketmaster ? •Article

  • Connectez-vous à votre compte Ticketmaster, puis appuyez sur votre commande pour afficher vos billets.
  • Cliquez sur « Vendre des billets ».
  • Sélectionnez les billets que vous souhaitez vendre.
  • Déterminez un prix pour vos billets.
  • Sélectionnez votre mode de paiement souhaité. †
  • Confirmez votre annonce avant de la publier.

Où revendre ses places de spectacle ?

Viagogo, Ticketswap ou encore ZePass sont autant de sites de référence pour la revente de billets, e-billets et/ou billets physiques.

Comment faire des précommandes ?

Comment faire des précommandes ?

Il vous suffit de cocher « produit en pré-commande » et d’indiquer une date de sortie pour le produit. Le marchand a également la possibilité de mettre un message sur la fiche produit pour indiquer clairement, par exemple, que le produit est disponible en précommande sur le site.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand sera le prochain concert des BTS en France 2022 ?

Comment faire des préventes ? La prévente devrait aller assez vite : pas question de la laisser ouverte 2 mois et donc de ne se faire livrer les produits que dans quelques mois. Il faut donc tout mettre en œuvre pour avoir un maximum de commandes en un minimum de temps.

C’est quoi la précommande ?

Les clients commandent des produits qui n’ont pas encore été fabriqués et financent ainsi le projet avant qu’il ne soit terminé. La précommande repose sur une relation de confiance entre la marque, qui s’engage à livrer la collection, et le consommateur, qui confie son argent sans pouvoir recevoir sa pièce immédiatement.

Comment se passe une précommande ?

La précommande est une commande passée pour un article qui n’a pas encore été fabriqué, sorti ou simplement en rupture de stock. Les précommandes permettent donc aux clients de réserver des produits avant même qu’ils ne soient disponibles. Ils seront alors expédiés à la date d’expédition annoncée.

Comment acheter des billets pour un concert ?

Comment payer/acheter des billets de concert ? Sauf dans les points de vente physiques où vous pouvez choisir un mode de paiement (aux guichets, acheter vos billets en espèces ou par chèque), cela se fait généralement, de manière sécurisée, avec une carte bancaire.

En quoi un billet de concert est-il Préventif ? Vous pouvez vous préinscrire sur le site en prévente une fois l’événement annoncé, en espérant acheter votre billet avant le lancement officiel quelques heures/jours plus tard. Le jour de la prévente vous recevrez un message avec le lien de billetterie qui donne accès à l’achat de vos billets.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le synonyme de concert ?

Où acheter des billets de concert complet ?

Il existe deux grands réseaux de distribution de billets de concert : Francebillet.com et Ticketenet.fr. Ensemble, ils fournissent de grandes enseignes comme la FNAC, Virgin, Carrefour, Leclerc… Il vous suffit de rechercher votre concert et la date souhaitée pour voir si l’événement est complet.

Est-il obligatoire d’imprimer son billet de concert ?

Les billets électroniques peuvent être imprimés sur une imprimante laser ou à jet d’encre. Remarque : vous n’avez pas besoin d’imprimer votre billet électronique. En effet, il dispose d’un code barre qui permet de lire, via votre smartphone, aux bornes de contrôle d’accès en chambre.