Qui a donné le 1er concert dans l’espace Coldplay ?

Qui a donné le 1er concert dans l'espace Coldplay ?

Coldplay envoie sa musique aux stars grâce à Thomas Pesquet. Pour sortir le nouveau single Higher Power, des musiciens britanniques ont fait une première « galactique » : ils ont diffusé leur chanson sur l’ISS. « Bienvenue chez MSK ».

Quel a été le premier concert diffusé dans l’espace ? Il y a cinquante ans, David Bowie chantait Space Oddity et son Major Tom était perdu dans l’espace. Le major Tom s’appelle aujourd’hui Thomas Pesquet et il n’est pas perdu dans l’univers. Mais à bord de l’ISS, il écoute aussi des chansons pop.

Est-ce que Coldplay a fait le premier concert dans l’espace ?

La communication avec les étrangers a été établie. Connecté à la Station Spatiale Internationale, l’ISS, Coldplay vit avec Thomas Pesquet pour se lancer en grande pompe pour la première intergalactique de la chanson venue de l’espace.

Qui a donné le premier concert retransmis en direct dans lespace ?

Qui a donné le premier concert retransmis en direct dans lespace ?

En 2005, Paul McCartney a été le premier musicien à diffuser un concert à un public dans l’espace. Lors d’une de ses performances en Californie, il y a eu une retransmission pour l’équipage de la Station Spatiale Internationale à 354 km d’altitude.

Qui a donné un concert live dans l’espace ? Les 7 000 spectateurs du Jazz Open Festival de Stuttgart (Allemagne), où le groupe allemand Kraftwerk s’est produit vendredi soir, ont eu une surprise de taille : une performance en direct depuis la Station spatiale internationale (ISS) de l’astronaute Alexander Gerst.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi faire des préventes ?

Qui a donné concert dans l’espace ?

Le 26 novembre 1988, les astronautes de la navette spatiale Soyouz TM-7, qui avaient apporté avec eux une copie de leur album live « Delicate Sound of Thunder », ont fait jouer l’album dans l’espace, faisant de Pink Floyd le premier groupe de rock à être joué. dans l’espace. Houston, nous avons du rock dans l’espace.

Qui a retransmis le 1er concert dans l’espace Coldplay ?

« Higher Power » de Coldplay créé dans l’espace par Thomas Pesquet ! Sortie incroyable pour Chris Martin et son groupe Coldplay !

Coldplay a-t-il donné un concert dans l’espace ? La formation britannique ne s’arrête pas aux événements virtuels, bien qu’un astronaute ne participe pas au suivant : le 22 mai, un concert en ligne sera donné sur la scène du festival anglais de Glastonbury.

Quel chanteur a chanté dans lespace ?

vidéo Pour dire au revoir à la Station spatiale internationale, l’astronaute canadien Chris Hadfield a enregistré sa propre version de Space Oddity de David Bowie.

Qui a fait de la musique dans l’espace ? C’est le premier : l’astronaute canadien Chris Hadfield a partiellement enregistré l’album sur la Station spatiale internationale lors de son troisième passage dans l’espace.

Quelle chanteur à chanter dans l’espace ?

L’astronaute Chris Hadfield chante depuis l’espace. Le commandant de la Station spatiale internationale a conquis les réseaux sociaux durant sa mission de cinq mois. Avant de retourner sur Terre lundi, il a interprété la première chanson en apesanteur : Space Oddity de David Bowie.

Quel groupe a chanté depuis l’espace ?

Coldplay, habitué des gros tubes, a fait la promotion de sa nouvelle chanson « Higher Power », offrant nul autre que Thomas Pesquet. Le commandant de la Station spatiale internationale, qui a décollé le 23 avril, a sorti une chanson de l’ISS après des discussions avec les membres du groupe.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment appeler Ticketmaster ?

Qui a chanté en direct de l’espace ?

Lors d’un chat en direct de l’ESA diffusé ce soir-là, Thomas Pesquet et les membres de Coldplay ont échangé une dizaine de minutes avant que l’astronaute ne révèle « Higher Power », le nouveau titre des quatre musiciens, depuis la Station spatiale internationale.