La K-Pop vous invite à un nouveau concert aux chandelles le mardi 28 juin 2022 au Cabaret Sauvage à Paris.

Est-ce que les BTS vont arrêter ?

Est-ce que les BTS vont arrêter ?

Le groupe de K-pop BTS a annoncé mardi 14 juin qu’il se reposait et travaillait sur des projets personnels. Mais la conscription obligatoire de la Corée du Sud pourrait être plus qu’un prétendu épuisement à l’origine de cette décision.

Où en sont les BTS en ce moment en 2022 ? Les superstars de la K-pop ont terminé avec succès leur série de spectacles aux États-Unis. Le groupe sud-coréen composé de Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimi, V et Jungkook prévoit plus de concerts à travers le monde.

Pourquoi BTS arrête ?

Notant que le groupe est resté actif depuis le début de la pandémie, la maison de disques précise dans un communiqué que « cette période d’interruption devrait donner aux membres de BTS une chance de recharger leurs batteries de manière créative ». Une pause artistique, mais surtout physique et mentale.

Est-ce que BTS va se séparer en 2027 ?

BTS a fait ses débuts en 2013 avec des contrats de sept ans, ce qui est typique de la K-pop. Cela signifie qu’ils étaient initialement censés se séparer en 2020. Cependant, il semble qu’après que le groupe ait décidé de ne pas se dissoudre en 2018, les membres ont prolongé leurs contrats pour rester ensemble jusqu’en 2026.

Cela pourrait vous interrésser :   Où habite les BTS 2022 ?

Quand BTS vont se séparer ?

Quand BTS vont se séparer ?

En effet, les membres de BTS veulent se consacrer à leur carrière solo. C’est nul autre que RM qui s’exprime sur le sujet : « Le problème avec la K-pop et tout le star system, c’est qu’on n’a pas le temps de mûrir », confie-t-il.

Pourquoi BTS a-t-il failli rompre ? Au cours de son discours, Jin a révélé qu’au début de 2018, BTS avait envisagé de rompre en raison des difficultés auxquelles ils étaient confrontés. Il explique : « Nous avons eu des problèmes mentaux plus tôt cette année. Au cours de la conversation, nous avons même pensé à une rupture. »

Est-ce que BTS va se séparer en 2027 ?

BTS a fait ses débuts en 2013 avec des contrats de sept ans, ce qui est typique de la K-pop. Cela signifie qu’ils devaient initialement se séparer en 2020. Cependant, il semble qu’après que le groupe ait décidé de ne pas se dissoudre en 2018, les membres ont prolongé leurs contrats pour rester ensemble jusqu’en 2026.

Qui est le huitième membre de BTS ?

C’est que Daenamhyup a la particularité d’être connecté au monde de la kpop. Nos jeunes rappeurs ont rapidement pris connaissance d’une agence appelée BigHit, qui en 2010 a décidé de créer un groupe de hip-hop avec quelques membres du crew.

Est-ce que BTS vont venir en France en 2022 ?

L’ARMÉE française ne perd pas espoir de retrouver BTS en concert (avec une représentation ou deux) au Stade de France à l’été 2022. Tout ça en attendant des nouvelles sur la loi coréenne sur le service militaire pour les groupes kpop, histoire qu’on sache si BTS sera encore un septuor fin décembre 2022.

Cela pourrait vous interrésser :   Pourquoi faire des préventes ?

BTS arrive-t-il en France ? «Les membres du BTS devraient s’enrôler simultanément à la mi-2022. Grâce au contenu pré-produit avant leur embauche, leur phase actuelle d’inactivité réelle devrait être d’environ un an. « Jusqu’à présent, il n’y a eu aucun retour officiel du label de BTS.

Où se trouve BTS en ce moment 2022 ?

BTS en concert à Séoul au Jamsil Olympic Stadium en mars 2022 ! BTS a illuminé le SoFi Stadium de Los Angeles aux États-Unis lors de ces 4 concerts, malgré la polémique autour de la vente. Les fans savent depuis longtemps que le groupe tiendra un concert en Corée du Sud.