Qui a vendu le plus d’album en 2021 ?

Qui a vendu le plus d'album en 2021 ?

Sur le podium, c’est sans surprise qu’on retrouve Adele avec son album 30. Après sa sortie en novembre 2021, son quatrième album a dépassé plus de cinq millions de parties d’album body-like rien qu’en 2021, en moins de deux mois.

Qui a vendu le plus de musique dans le monde ? Sorti en novembre 1982, Thriller de Michael Jackson est l’album le plus vendu de tous les temps, avec des ventes estimées à soixante-six millions d’exemplaires dans le monde.

Quelle est la personne qui a vendu le plus d’album ?

Selon le Guinness Book of Records, seuls quatre artistes ou groupes ont vendu plus de 335 millions de disques dans le monde : les Beatles, Michael Jackson, Elvis Presley et Madonna.

Quel artiste à vendu le plus d’album en 2021 ?

Top Album 2021 : Orelsan Prosperity (338 463 ventes) Quatre ans plus tard, « The Bate Is Finished », la quatrième chanson solo du rappeur normand Orelsan est le single le plus vendu de 2021 en France. Il a battu des records de ventes avec 340 000 albums vendus en six semaines.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment télécharger de la musique sur Google ?

Qui est le rappeur qui a le plus de disque d’or en France ?

Qui est le rappeur qui a le plus de disque d'or en France ?

En effet, en plus de ses 100 singles d’or, Ninho compte également trente-neuf singles de platine et dix singles de diamant !

Quel rappeur a le plus de disques de platine ? Orelsan, SCH et Damso en haut du podium. Sans surprise, l’album Civilisation d’Orelsan est monté sur le podium. La plateforme, sortie il y a moins d’un mois, a pourtant remporté trois victoires de platine et récolté 3 400 000 exemplaires vendus.

Qui a le plus de disque d’or en France ?

1 : David Guetta est en tête avec un million de disques vendus en 2018.

Quelle rappeur a le plus de disque d’or ?

1#Booba – 18 chansons de platine Booba a une grande expérience dans le rap.

Quel rappeur a le plus de disque ?

On retrouve le top cinq des abonnés les plus existants dans le top 200 Spotify France pour l’année 2021. Au départ on retrouve Ninho avec 576 apparitions. Un rappeur bien connu de l’industrie musicale française réplique avec cette première position.

Quel rappeur a le plus de billets d’or ? 1#Booba – 18 chansons de platine Booba a une grande expérience dans le rap. C’est vraiment un rappeur très réussi. Le B20 a commencé sa propre carrière en 2001 et l’a vu au sommet du véritable succès de platine.

Quel rappeur a le plus de disque de diamant ?

Ninho est un rappeur aux nombreuses chansons diamants dans le rap français [Record] Ninho continue de dominer le rap français selon le label. A tout juste 24 ans, NI est incontestablement la quintessence du rap français.

Cela pourrait vous interrésser :   Spotify comment voir son top 2019

Qui est le rappeur numéro 1 en France ?

Seul le top 10 des rappeurs de France en 2021, mené par Jul, suivi de Ninho, SCH, Damso, Naps, Booba, PNL, Djadja & Dinaz, PLK et Nekfeu.