Pourquoi faire des préventes ?

Pourquoi faire des préventes ?

La prévente vous permet d’apporter de l’argent au club avant l’événement et d’anticiper les paiements à vos créanciers. Même si les billets sont vendus à prix réduits, la prévente garantit valablement une partie de votre budget.

.

Comment avoir des places pour un concert ?

Comment avoir des places pour un concert ?

Acheter des billets n’est pas une mission insurmontable, bien au contraire. Comment réserver Grâce aux réseaux nationaux de billetterie, plusieurs options s’offrent à vous : point de vente officiel, guichets dans les magasins et cinémas, billetterie en ligne, service billetterie…

Comment obtenir des places VIP pour un concert ? Des places de parking réservées, un bar exclusif ou un vestiaire privé sont sûrs de vendre des billets VIP. Pensez à tous les petits compromis que vous demandez à votre public général de faire, puis trouvez des solutions pour eux à un prix supplémentaire pour votre public VIP.

Qu’est-ce qu’une prévente concert ?

Les préventes permettent aux clients du site d’accéder en avant-première aux ventes de billets pour de nombreux événements. La prévente proposée sur cette page est ouverte à tous les clients – sauf conditions particulières. La date et la durée de chaque prévente sont indiquées pour chacune d’elles.

Où trouver des places de concert ?

Il existe deux grands réseaux de distribution de billets de concert : Francebillet.com et Ticketet.fr. Ensemble, ils fournissent de grandes enseignes comme la FNAC, Virgin, Carrefour, Leclerc… Il vous suffit de rechercher votre concert et la date souhaitée pour vérifier si l’événement est complet.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment acheter des billets en prévente ?

Est-ce que zePASS est fiable ?

Je déconseille d’utiliser zePASS. Il n’y a aucun moyen de vérifier que le billet n’est pas faux. Des centaines de personnes ont été arnaquées pour le concert de Laylow le 11/03/2022 et beaucoup de ces billets ont été achetés sur zePASS.

Est-ce que TicketsSwap est fiable ? De ce fait, l’acheteur est sûr à 100% que le billet est valide et n’a jamais été utilisé. Cela est possible grâce aux partenariats que nous avons avec diverses organisations et compagnies de billetterie.

Comment recuperer son argent sur zePASS ?

Comment récupérer mon argent ? Pour que le montant du billet que vous avez vendu soit crédité sur votre compte zePASS, l’acheteur doit confirmer la réception du billet, c’est pourquoi je vous conseille de recommencer. Cette étape est nécessaire pour que vous receviez vos gains.

Comment supprimer compte zePASS ?

Pour supprimer un compte zePASS, il est possible de résilier son abonnement premium en se connectant au site puis en se rendant dans son espace membre dans la rubrique abonnement premium. Cliquez ensuite simplement sur « Annuler mon abonnement » pour confirmer la suppression de votre compte zePASS.