Qui a donné le premier concert en direct dans l’espace ?

Qui a donné le premier concert en direct dans l'espace ?

Le 26 novembre 1988, les astronomes du vaisseau spatial SoyuzTM-7, qui ont emporté avec eux une copie de l’album live « Delicate Sound of Thunder », ont joué le disque spatial, faisant de Pink Floyd l’équipe la plus première d’un rock à jouer. cosmos.

Qui s’est produit dans un espace ouvert? Le 26 novembre 1988, les astronomes du vaisseau spatial SoyuzTM-7, qui ont emporté avec eux une copie de l’album live « Delicate Sound of Thunder », ont joué le disque spatial, faisant de Pink Floyd l’équipe la plus première d’un rock à jouer. cosmos. Houston, nous avons un rocher dans l’espace.

Qui a fait un concert en direct dans l’espace ?

Kraftwerk joue un spectacle en direct avec des astronautes de la Station spatiale internationale. VISUEL – Le groupe allemand de musique électronique a présenté son nom Spacelab vendredi à Stuttgart avec un invité très spécial : l’astronome Alexander Gerst, qui vit dans l’espace.

Qui a donné un concert dans l’espace Madonna ?

Qui a donné un concert dans l'espace Madonna ?

Le chanteur Prince donne une performance spéciale à Madonna.

Madonna a-t-elle fait une pièce en plein air ? Lors du Super Bowl 2012, aux États-Unis pour la promotion de son nouvel album « MDNA », la chanteuse a fait découvrir à son public son univers beau et courageux.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les plus grands festivals ?

Qui a donné le premier concert retransmis en direct dans l’espace ?

Laon Les Piantino, père et fils, participeront au concert de l’Escal ce vendredi. Un drame diffusé en direct sur internet et à découvrir chez soi. Thomas et Didier Piantino joueront le vendredi à 14h00 de l’Escal

Qui a transmis un concert dans l’espace ?

Coldplay : « High Power » vit avec l’espace Thomas Pesquet ! Signaux reçus La télécommunication extraterrestre a été établie. Coldplay se connecte à la Station Aérienne Internationale, ISS, en direct avec Thomas Pesquet pour lancer une excellente fanfare, introduction intergalactique, chanson spatiale.

Quelle musique a été envoyé dans l’espace ?

Goode « , considéré comme faisant partie de la fondation rock’n’roll, est véritablement l’un des 27 morceaux de musique collectés sur le  » Voyager Record  » de la NASA, deux disques lancés dans l’espace en 1977- créé par l’agence spatiale américaine, et est destiné aux spéculateurs vivant en dehors de notre planète, qui …

Quel chanteur chantera dans les airs ? vidéo Adieu à la Station spatiale internationale, l’astronome canadien Chris Hadfield a enregistré sa propre version de « Space Oddity », écrite par David Bowie.

Quel chanson a été envoyé dans l’espace ?

Il y a cinquante ans, David Bowie chantait dans Space Oddity et Major Tom perdait dans les airs. Le major Tom, aujourd’hui, s’appelle Thomas Pesquet, et il est loin d’être perdu dans le monde. Mais, côté ISS, il écoute aussi des chansons pop

Quelle musique dans l’espace ?

La nouvelle chanson de Coldplay sera diffusée par Thomas Pesquet. Après une discussion animée avec les membres de Coldplay, les astronautes français ont lancé un stream spécial sur le nouveau morceau du groupe, « High Power », depuis la base aérienne internationale.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment payer Ticketmaster ?

Qui a transmis un concert dans l’espace ?

Coldplay : « High Power » vit avec l’espace Thomas Pesquet ! Signaux reçus La télécommunication extraterrestre a été établie. Coldplay se connecte à la Station Aérienne Internationale, ISS, en direct avec Thomas Pesquet pour lancer une excellente fanfare, introduction intergalactique, chanson spatiale.

Qui a joué dans un open space ? Thomas Pesquet et Coldplay ont présenté l’événement du jeudi soir au vendredi. L’astronaute français et l’équipe britannique ont échangé à l’issue d’une séance vidéo au cours de laquelle Thomas Pesquet a sorti le dernier titre pour les artistes.

Qui a donné un concert depuis l’espace ?

Space Saxophone, une pièce de Woodkid : The Transfer fanfare aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Thomas Pesquet a joué du saxophone La Marseillaise à la Station Spatiale Internationale. Il réalise ensuite une composition de Woodkid, en collaboration avec Radio France Musique.

Qui a transmis le premier concert en direct de l’espace ?

METALLICA et SPACE X annoncent le premier spectacle spatial.